Academia

Qu’est-ce que  » ANT Academia « ?

Prenant son inspiration de ce qui est « A la Turca », ANT Academia, c’est avant tout une plateforme et se concentre sur l’enseignement de la langue turque. Proposant des cours de turc individuels à Paris, il a la volonté d’établir un pont entre deux pays, la Turquie et la France. Tout cela en établissant des liens entre deux langues, deux pays et deux cultures.

*

Forte de son histoire, de sa richesse culturelle et de son dynamisme économique, la Turquie est un pays-univers et reste encore à se dévoiler dans ses multiples facettes. C’est là que se situe précisément l’ambition de cette plateforme : Faire découvrir un pays, une culture et une civilisation, dans toutes ses multitudes.

*

Cette multitude est le résultat d’un long chemin parcouru par ce pays durant sa longue histoire. Le 29 octobre 1923, la République était proclamée. Avec elle, naissaient un nouvel Etat et une nouvelle société. La langue est vite devenu le marqueur d’un changement profond. Elle demeure, encore aujourd’hui, les clés ultimes pour pouvoir comprendre la Turquie contemporaine.

*

ANT Academia se concentre sur l’enseignement de la langue turque.  Si vous désirez en connaitre plus, ce mot de bienvenu s’adresse à vous :

« Hoş geldiniz »